Web Content Viewer (JSR 286)

Juventus Stadium

Inauguré le 8 septembre 2011, le Juventus Stadium est un écrin consacré à ceux qui veulent vivre le football à travers toutes ses facettes : aux supporters, qui grâce à cette nouvelle enceinte, éprouvent la sensation d’être presque sur le terrain ; aux familles, qui peuvent profiter d’une atmosphère tranquille et sûre avec des services prévus pour les plus petits ; et à ceux qui souhaitent allier le plaisir d’assister au match aux affaires.

Cette enceinte sportive dispose de 41 000 places assises, dont 3 600 Premium, qui offrent une vision du terrain unique, grâce à l’absence de grilles et à une distance minimum du terrain de 7,5 mètres.

En plus d’accroître le spectacle du football, l’innovant écrin bianconero introduit en Italie un nouveau concept de stade qui ne vit pas seulement le dimanche, mais toute la semaine. Une sorte d’agora, de lieu ouvert, spacieux et riche en services : bars, restaurants, boutiques et garderie pour enfants.

Au cours d’une phase successive à celle du projet, le musée de la Juventus a été construit sur le coté Est et inauguré le 16 mai 2012. De plus, le siège social du club, plusieurs terrains d’entrainement destinés aux Juventus Soccer Schools et d’autres aires vertes verront le jour dans cette même zone. Une fois requalifiée, la superficie de cette zone sera de 200 000 mètres carrés.

Pour découvrir comment se rendre au Juventus Stadium, veuillez cliquer ici.